Radiofréquence Parentis-en-Born
Un traitement moderne et efficace !
Contre les symptômes vaginaux engendrés par un accouchement ou la ménopause, il est désormais possible de bénéficier d’un traitement de radiofréquence. Les traitements par radiofréquence ont des résultats satisfaisants sur beaucoup de femmes, et la technique a prouvé son efficacité. La radiofréquence aide à traiter le relâchement vaginal et l’atrophie vaginale, et peut aider à régénérer les tissus qui constituent les parois vaginales et les muscles pelviens.
La radiofréquence pour différentes parties du corps
En plus pour traiter les symptômes liés aux troubles vaginaux, la radiofréquence peut être utilisée pour traiter différentes parties du corps: nous avons ainsi la radiofréquence pour le visage, la radiofréquence pour le corps, la radiofréquence pour la peau, la radiofréquence pour la cellulite, la radiofréquence pour le double menton, la radiofréquence pour la lipocavitation, ou encore la radiofréquence pour les bras. Il est aussi utile de savoir qu’il est possible d’utiliser la radiofréquence pour les cicatrices, dans un but purement esthétique.
Le traitement du relâchement vaginal grâce à la radiofréquence
Frédérique Dupont, Sage-femme à Parentis-en-Born, utilise la radiofréquence dans le but de redonner une structure au collagène et à l’élastine afin d’améliorer la circulation sanguine et de redonner de l’humidité au vagin. Grâce à ce traitement, les femmes trouvent que leur vagin a repris du lubrifiant, qu’ils ont à nouveau du plaisir dans leurs rapports sexuels, et que les parois humides parviennent à mieux soutenir leur vessie. Il s’agit donc d’un traitement qui vous convient si vous souffrez depuis longtemps de fuites urinaires ou d’incontinence. Et si vous souffrez de fuites sévères, la radiofréquence constitue une solution non-chirurgicale très efficace afin de faire face au problème.
Vous souhaitez en savoir plus sur la radiofréquence, ou bien vous désirez prendre un rendez-vous ? N’hésitez pas à téléphoner au 05.58.04.69.85.